Mes petits faons barbus, le froid est bel et bien de retour… S’il annonce l’arrivée des fêtes de fin d’année, il annonce surtout le retour des manteaux et blousons d’hiver… Idéal pour ressortir ou investir dans des pièces modes qui vous tiendront chaud :p, un blouson imitation peau de mouton par exemple ! Ne gardons que le coté positif et oublions, les rhumes et autres aléas que cette baisse de température génère… :p

Pour le style et look de cette semaine, j’ai misé sur un blouson en IMMITATION peau de mouton ! Si la tendance est déjà bien présente en décoration, on trouve aussi bien des plaids, des coussins, et même des tapis en « moumoute », la tendance s’attaque désormais à nos dressings !

Au même titre qu’en décoration,  cela inspire le confort et la chaleur, c’est donc une pièce idéale pour l’hiver. Pour ma part, je l’ai choisi de couleur écru/beige sur Asos, pour un rendu plus soft qui rappelle vraiment l’esprit mouton. Vous pourrez néanmoins en trouver de différentes couleurs, à vous de choisir, c’est l’avantage de l’imitation ;).

Niveau look, je combine ici le blouson avec du noir pour le jean ( Zara ) et du ocre « moutarde » pour le haut ( Pull « Cote des basques » à acheter sur le site btz-biarritz actuellement en maintenance). Plutôt automnale comme couleur, vous ne trouvez pas ? 😉 Pour un esprit plus rock, je mise sur un jean à trous, peut importe la marque, tant qu’il est de forme skinny, le résultat sera identique !  De mon côté, je finalise cette tenue d’hiver par une paire de bottes noires signées Minelli :).

Alors mes petits faons barbus, que pensez-vous de ce look, plutôt de saison non ? Si vous souhaitez le reproduire, retrouvez la shopping list un peu plus bas 😉

N’hésitez pas à retrouver régulièrement tous mes coups de cœur mode en cliquant ici !

A bientôt.

> Nicolas


picto-photographie annonçant un album photo tendance

 

 


Shopping List du cerf barbu

 

 

 

Rédacteur
| Veiga Nicolas

Deviens un faon barbu !


Ça te plait ? Inscris toi et deviens un petit faon barbu ! Tu recevras une notification pour les prochains articles.

Laisser un commentaire